DES PODIUMS A NOTRE INTÉRIEUR

La sobriété des couleurs neutres rehaussées par des imprimés empruntés aux codes du vestiaire masculin pour un intérieur résolument élégant et dans l’air du temps .

Défilé Céline Fall winter 19-20

Des rideaux confectionnés dans le tissu Gaia, chaud et légèrement chiné façon tweed cohabitent à merveille avec cette banquette recouverte du tissu Lyssa adapté à toutes les assises.

LA MAISON BINEAU, au plus proche de la tendance, a développé une collection de tissus qui s’adapteront à toutes vos envies.

Les plus frileux feront la part belle à la flanelle dont le tombé est sans pareil avec le tissu Aglaé

Les plus pointus d’entre vous pourront opter pour le fameux indémodable pied de poule avec ce papier peint Arte, idéal pour donner du caractère à votre bureau ou votre chambre

Coté sol, on peut là aussi tout oser la moquette façon rayure tennis ou toujours le fameux pied de poule, LA MAISON BINEAU s’est amusé à décliner une collection  de moquettes comme ici la  référence Colisée proposée en 16 coloris!

Optez pour le modèle Colisée

Les plus audacieux préfèreront le modèle Houndtooth

Vous êtes inspiré et vous voulez vous lancer? Prises de mesures, poses et confections, LA MAISON BINEAU propose les services de ses experts au service de votre intérieur!

Prenez rendez-vous ou demandez un devis en boutique et en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *